mercredi 4 février 2015

Petite galerie des horreurs romantiques : l'amour neuneu en 80 leçons / Raphaële Vidaling


Critique:
j'ai reçu ce livre dans le cadre de "Masse critique" sur Babelio et vient de le finir. Le moins que je puisses dire est que, si quelques photos manquent cruellement de bon goût et d'imagination, elles sont moins neuneu que les commentaires à 0.10 cents de l'auteur.
Je n'ai pas ri du tout pendant ma lecture des pseudo poèmes parsemant le livre, j'ai même beaucoup aimé certaines photos très jolies, d'autres photos ne sont que des posters publicitaires, voire des cartes postales mais pas uniquement des photos privées comme le dit l'auteur dans son prologue... 
En fait de me faire "vomir de rire" comme le dit l'auteur en quatrième, c'est me faire vomir tout cours par ses commentaires déplacés! Ou bien l'auteur s'est fourvoyé, ou bien je n'ai pas le sens de l'humour mais en tout cas, ce livre ne m'a pas plu et ne mérite pas plus qu'un 2/10.
Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire